600 athlètes sont attendus jusqu’à dimanche à Limoges pour les championnats de France des sports subaquatiques – Neil Maillou/Codep 87
Diffusé le jeudi 29 mai 2025 à 6:19
Publié le jeudi 29 mai 2025 à 6:19
C’est le début ce jeudi à Limoges des championnats de France des sports subaquatiques avec trois disciplines à la piscine de Beaublanc et surtout à l’Aquapolis : la plongée sportive, la nage avec palme et l’apnée. Environ 600 athlètes sont attendus jusqu’à dimanche.
Environ 600 athlètes sont attendus jusqu’à dimanche à Limoges pour les championnats de France des sports subaquatiques. Parmi eux, Margotte Bryzmann, vétérinaire à Eymoutiers, va tenter de décrocher un podium sur l’épreuve sprint en deux fois 50 mètres.
Tous les vendredis, recevez le meilleur de la semaine d’ici Limousin : certifié 100% local !
En cliquant sur “S’abonner”, j’accepte que les données recueillies par
Radio France soient destinées à l’envoi par courrier électronique de
contenus et d’informations relatifs aux programmes. Plus d’informations.
Les épisodes de l’émission : ici Limousin Sport
Sur le même thème
-
Quatre athlètes corréziens participent dès ce vendredi aux championnats de France hivernaux de lancers à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) : Rosalie Brossard et Anthonin Apolinario au disque et Marwan Nougaret et Alizée Festal au marteau.
-
C’est un peu un récompense pour la judoka haut-viennoise Fanny-Estelle Posvite : une sélection aux mondiaux, à Budapest en Hongrie. La sportive arédienne sera sur le tatamis, ce mercredi, à partir de 11 heures 30.
-
Un scénario “cruel” aux derniers Jeux Paralympiques de Paris l’été dernier. Une 4e place pour le duo limougeaud-ussellois Elie de Carvalho, malvoyant, et son pilote Mickaël Guichard en tandem. Ils seront tous les deux présents aux championnats de France, dans le Gard, ce week-end.
-
Le Limoges CSP reste invaincu à Beaublanc. Les basketteurs limougeauds ont battu Le Mans ce samedi soir au Palais des Sports. Une rencontre de la 5e journée du championnat de France gagnée 92 à 90, après deux prolongations.